Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arnaqueur chez les Wangers !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hf-Feukiou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Arnaqueur chez les Wangers !! Empty
MessageSujet: Re: Arnaqueur chez les Wangers !!   Arnaqueur chez les Wangers !! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:14

Arnaqueur chez les Wangers !! 223344arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hf-Feukiou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

Arnaqueur chez les Wangers !! Empty
MessageSujet: Arnaqueur chez les Wangers !!   Arnaqueur chez les Wangers !! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:14

Bonjour à vous les wangers!

Je me présente je suis Hf-Feukiou, eni lvl 200 dans la guilde de kumi-yama "fly shit" et dans votre alliance "Meiyo".
Je me permet de poster ce sujet suite à l'arnaque dont j'ai été victime.

Le joueur "Takei" et ses autres perso "Umbeart, ect" m'a promit de me faire passer les donjons de frigost 3 en échange de 3M de kamas + une amu d'otomai et mes bottes d'otomai. J'ai accepté ce marché car il me faut passer le compte harebourg pour pouvoir mettre ma nouvelle pano.
takei a d'abord voulu etre payer sur le champ sans meme m'avoir fais passer aucun donjon, j'ai biensur refusé et je lui ai proposé de le payer avant chaque debut de donjon, ce marché lui a convenu.

Pour le Premier donjon qui est sylargh je lui ai passé mon amu otomai, je l'ai alors tp et nous nous sommes retrouvés directement à la derniere salle car nous avions la sauvegarde.
Le début du combat s'est bien déroulé mais takei a commencé a perdre peu à peu chacun de ses perso puis il a finit par abandonner le combat avec ses perso restant puis a quitté le donjon et le groupe!
Il m'a ignoré et a refusé de me rendre l'amu otomai que je lui avait échangé.

Je me suis alors plain sur le canal de l'alliance et c'est alors que "Hanzo-hattori" m'a mp en me demande ce qu'il se passait. Il m'a alors invité dans son groupe ainsi que "umbreart" pour nous expliquer. Umbreart a nié que je lui avait échangé l'amulette mais malheureusement pour lui j'ai des screen a l'appui.

Afin que cette histoire se termine convenablement j'aimerais etre ramboursé de mon amulette otomai ainsi que de voir le bannissement de takei et de tout ses autres perso de cette guilde et de l'alliance pour un deroulement en toute amitié dans ce jeu.

Hf-Feukiou
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaqueur chez les Wangers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanger Du Wisque  :: Le Bistwo du Wisque :: La taverne de Wangerville-
Sauter vers: