Wanger Du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critique Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crypsis

crypsis


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:20

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotrovic




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

J'aime beaucoup le thème et les images des post !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Piotrovic




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:42

Ce n'étais en aucun cas une critique méchante Wink

De plus la vie IRL est quand même bien plus importante que celle IG ou sur les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
TooM

TooM


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36

Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

comme je l'ai déjà dit le fofo à ete fait en 2H, j ai pas su faire mieux sniffff

pour le moment je suis un peut bloquer, ( grand père a l’hôpital suite a un avc, donc je ferai au mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Piotrovic




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

Je suis plutôt d'accord avec les couleurs, on a besoin de plus de couleurs vives car n'oublions pas que Casi fait partie de la Gay Pride Wink

Pour ce qui est du message type du recrutement, nous en avons déjà 2 donc 1 de trop Wink
Il va falloir faire un mix entre celui de Toom plus approfondit mais un peu brouillon je trouve et celui de Casi qui est bien présenter mais peut être un peu court. ^^

Une section privée au membres de la guilde devrai être créer afin de pouvoir parler des candidatures, des personnes IG à éviter, ect

Une partie floodage ne parait obligatoire aussi dans la partie public, une partie d'aide avec les conseil pour réussir certain donjon ou les spot d'xp/drop important et enfin une partie "Commande" pour les gens extérieur de la guilde qui veulent des panos par nos team =)

Je proposerai aussi de mettre en place le système de réponses rapides et ,dans le future si du monde viens sur le forum, installer la chatbox.

Beaucoup de boulot en perspective, je suis désolé pour les admin :p
Revenir en haut Aller en bas
crypsis

crypsis


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Critique Forum Empty
MessageSujet: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:49

Vu que c'est un forum, et qu'il est destiné entièrement a la guilde, je ne pense pas que mon avis déplaira!

But de mon intervention:
  • Couleur de fond trop foncée! (mettre une couleur claire)
    |_ Où mettre une image de fond!


  • Modifier, en fonction de la couleur de fond et du blason de guilde, la couleur des titre de topic sans trop charger!


  • Créer, je pense, un topic recrutement avec une charte a respecter et a lire en entier car se trouve des piège a insérer dans les candidatures


  • Créer également un topic indiquant les différentes fonctionnalité de la guilde, les sorties effectuées, les buts de la guilde,...


Je pense que pour le moment c'est tout. Apres, il faudra améliorer au jour le jour avec les différentes critiques reçues!

Bien a vous

Crypsis l'écaflip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Forum Empty
MessageSujet: Re: Critique Forum   Critique Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image test forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanger Du Wisque  :: Le Bistwo du Wisque :: La taverne de Wangerville-
Sauter vers: